Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit Korrigan
11 novembre 2009

10 km de thiers sur thève 11/11/2009

Me voilà de retour sur la toile, après quelques mois d'absence!!!

après un week end très sportif et super boueux, et deux jours de repos bien mérité, reprise du sport par un petit 10 Km à Thiers-sur-thève, le village à côté de Senlis.
Et ça commence mal puisque qu'en arrivant je me rend compte que j'ai oublié le certificat médical, donc retour à la maison.

Donc je réarrive sur le site et m'échauffe tranquillement, le départ est donné mais je suis tout au fond de l'aire de départ donc tout le long du parcours je n'arrête pas de doubler des concurrents, à peu prêt jusqu'au 6 ème km.

Content de moi je passe la première moitié du parcours en pile 20 minutes, ça commence à bruler, je rentre en mode résistance, mais ça va je respire bien donc les muscles ont encore du carburant.

et hop c'est l'arrivé, en 14.4 km/h de moyenne, j'suis bien content de moi. une petite collation, puis je vais voir les résultat et "oh surprise" je suis le premier moins de 23 ans, donc une petite cérémonie protocolaire un petit podium.

ça c'est un bon 11 novembre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup!!!
L
Au moins on voit que l'entrainement paie, tu vas pouvoir continuer mdr!
La vie du petit Korrigan
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité