Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit Korrigan
8 février 2009

Le début de ma vie dans l'Oise

pinchefalise_2008Je me suis trouvé un nouveau club d'aviron. Il s'agit de ENO CREIL. De superbes infrastructures, du bon matériel, un bassin ayant de bonnes possibilités (quand il n'est pas envahit de péniches), bref un nouveau club. J'ai aussi trouvé super jé', alias Jérome, un nouveau coéquipier. Après une rapide discution, nous voilà associé, en deux de pointe sans barreur, ou pair aor, pour une longue saison. Je sais je suis en retard, elle a commencé en septembre.

Ici,lors de notre première compétition sur le bassin de Pinchefalise, dans la Somme. Tête de rivière, donc 6000 mètres d'effort, pour ma reprise, cela a été très dur, mais encourageant, en laissant quand même voir de belles choses. Il y a encore du travail. La suite de nos aventures bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie du petit Korrigan
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité