Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit Korrigan
10 février 2009

Ergo de creil 2009

Ce dimanche, je participes à l'ergo de Creil. Je vais essayé de faire une perf, mais ça va être dur, parce que je manques de musculation sur les bras. Pour l'instant, les entrainements sont encourageant. Alors je continus, et on verra l'état de forme samedi soir. En attendant l'ergo à la maison tourne tous les soirs.

De plus je vais participer à une CO (course d'orientation), mais en nocturne, avec Greg, un pote de Jérome. c'est le 21 mars, en attendant, on the road again, continuons de courir.

à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh oui! vivement le 21, qu'on s'en mette plein les pattes! d'ici là, entraîne-toi bien car on va envoyer du pâté ce soir-là, moi, je te le dis! bye<br /> greg
La vie du petit Korrigan
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité